Accessoires

Les astuces mode pour adopter le foulard

L’histoire du foulard colle avec celle de la mode. Il accompagne les femmes dans toutes leurs tenues et permet même de customiser certaines pièces : ses utilisations sont infinies. À cet effet, le foulard demeure un indispensable et un basique. Découvrez ici des idées de comment vous pouvez les porter selon vos émotions et votre look.

Les différentes déclinaisons de port du foulard

Initialement destiné à protéger du froid, ce bout de tissu a su trouver d’autres vocations et s’imposer comme un indispensable.

Premièrement, le foulard dans les cheveux, comme un bandana des années 90 début 2000. Un style hyper rétro, mais qui revient énormément à la mode. Vous pouvez également le détourner tels un bandeau ou un « head band ».

Deuxièmement, le foulard utilisé en accessoire. Vous pouvez l’utiliser comme un bijou en le nouant tout simplement sur votre poignet. Cela donne un côté chic à votre tenue de base toute simple. Ensuite, le foulard sur vos sacs. Il peut vous permettre de les recycler, leur donner une touche actuelle, moderne. Il vous suffit, soit de nouer le foulard sur la hanse du sac, soit la recouvrir entièrement du foulard de sorte à avoir une hanse en foulard.

Troisièmement, l’utilité première d’antan : agrémenter votre tour de cou. En période de froid, vous pouvez le nouer autour d’un col rouler. Cela habille et rajoute de la lumière : c’est une variante qui change de l’ordinaire, vous pourriez l’adopter.

Pour finir, le foulard peut également être porté en haut. C’est une grosse tendance que vous pouvez retrouver en ce moment. Si vous avez de grands foulards, il vous sera facile de les détourner en top par exemple. Un style typique pour la plage ou la piscine en plein été.

Dans n’importe quelle situation, le foulard est le basic idéal pour sublimer votre look.

Commentaires fermés sur Les astuces mode pour adopter le foulard