• Accessoires,  Conseils,  Lifestyle,  Mode

    Changer sa garde-robe avec un petit budget : quelles sont les meilleures solutions ?

    On n’est jamais satisfait de notre garde-robe, c’est certain !  Mêmes avec des centaines de vêtements remplissant des cintres et tiroirs. Pour cause, on s’obstine à être à la mode au point de vouloir tout acheter. Cependant, le budget ne peut pas tout le temps nous permettre de faire tous ces caprices. Heureusement qu’il existe des façons assez pratiques d’acheter des vêtements sans se faucher. Découvrez comment changer votre garde-robe avec des petits moyens. Vendre des vêtements de seconde main La tendance évolue sans cesse. Des nouveaux styles vestimentaires apparaissent et les vêtements du type vintage viennent aussi profiter d’un nouveau jour de gloire. Le problème, c’est qu’on ne peut pas…

  • Accessoires,  Bijoux,  Mode,  Vêtements

    En quoi consiste la mode en liège ?

    La mode peut se présenter de différentes manières. D’ailleurs, elle peut même varier en fonction de la matière que nous portons. En effet, la mode en liège est de plus en plus appréciée actuellement. Et donc, pour en savoir plus sur celle-ci, nous parlerons d’un côté des divers articles en liège. Et d’un autre côté, nous indiquerons pour qui ils sont faits. Par ailleurs, nous verrons comment porter les articles en liège. Et enfin, nous insisterons sur leurs propres avantages. Quels sont les divers articles en liège ? Les articles en liège sont principalement des accessoires de mode en liège. En d’autres termes, il ne s’agit ni de vêtements ni même…

  • Accessoires

    Les astuces mode pour adopter le foulard

    L’histoire du foulard colle avec celle de la mode. Il accompagne les femmes dans toutes leurs tenues et permet même de customiser certaines pièces : ses utilisations sont infinies. À cet effet, le foulard demeure un indispensable et un basique. Découvrez ici des idées de comment vous pouvez les porter selon vos émotions et votre look. Les différentes déclinaisons de port du foulard Initialement destiné à protéger du froid, ce bout de tissu a su trouver d’autres vocations et s’imposer comme un indispensable. Premièrement, le foulard dans les cheveux, comme un bandana des années 90 début 2000. Un style hyper rétro, mais qui revient énormément à la mode. Vous pouvez…